Suivez sur
#

Crypto-actu et tech

Keynote 2023 : iPhone 15 et Apple Watch en pré-commandes chez Sotech Apple Store aux meilleurs tarifs

Apple a dévoilé lors de la Keynote 2023, qui s’est tenue aux États-Unis, le 12 septembre, les nouveaux produits tels que l’iPhone 15 et Apple Watch. La boutique SOTech a déjà lancé la pré-commande de ses appareils, ce 15 septembre.

Ces nouveaux smartphones disposent de plusieurs nouveautés avec en prime des innovations de taille. On peut le voir avec l’iPhone 15 qui présente un design en titane robuste et léger avec de nouveaux bords profilés avec d’importantes améliorations sur l’appareil photo et la puce A17, qii offrent des performances et une expérience de jeu inédites sur mobiles.

Un nouveau bouton d’action remplace celui à usage unique qui permet surtout d’activer ou de désactiver le mode Silence avec des propositions et des choix supplémentaires pour configurer un accès rapide à l’appareil photo ou à la lampe torche. Sans oublier l’option Dictaphone, les modes de concentration, l’app Traduire3 ou des fonctionnalités d’accessibilité comme la Loupe, ou encore les Raccourcis qui permettent d’accéder à plus d’options.

De plus, il comporte également un nouveau connecteur USB-C qui affiche une vitesse de transfert USB 3 jusqu’à 20x plus rapide que l’USB 2.

Concernant l’Apple Watch, cet appareil propose des performances supérieures, notamment avec le nouveau geste Toucher deux fois et des options neutres en carbones.

Cependant, les utilisateurs peuvent aussi charger leurs AirPods ou leur Apple Watch directement depuis leur iPhone grâce au connecteur USB-C. 

Notons que ces nouveaux produits sont déjà en pré-commandes et sont disponibles en boutique dès le 23 septembre prochain chez SOTech Apple Store sise à Cocody les deux-plateaux Latrille.

Junior Ouattara

Plus dans Crypto-actu et tech

#