Suivez sur
#
KANI: L'adjoint au maire Yaya Méité APE célèbre son premier mariage à la mairie

Culture et société

KANI: L’adjoint au maire Yaya Méité APE célèbre son premier mariage à la mairie

Le 3è Adjoint au maire de la commune de Kani, Yaya Méité dit APE, a célébré son premier mariage le samedi 02 mars 2024 à la mairie de la ville. 

Dans une  salle pleine à craquer, l’adjoint au maire de KANI, Yaya Méité dit APE a célébré le mariage du couple Kouakou Jean Noé Konan et Kouamé Adjoua Amélie à la Mairie de Kani.

Ce mariage, le premier du genre célébré par le 3è Adjoint au maire, s’est déroulé en présence du préfet du département de Kani, Kouakou Bony Adolphe. 

Secrétaire départemental du RHDP à Kani et véritable modèle pour la jeunesse du Worodougou, Yaya Méité APE a été désigné 3è Adjoint au maire de la commune de Kani au lendemain des élections municipales du 02 septembre 2023, remportées par le doyen MEITE YAYA. 

Son engagement politique doublé de son profond respect des décisions du parti, a d’ailleurs conduit le ministre Bouaké Fofana, réélu président du conseil régional du Worodougou, à lui rendre un vibrant hommage lors d’une rencontre publique devant les populations de Kani.

« Yaya Méité, je voudrais te dire merci. Tu sais, dans la vie, on peut tout dire. Mais ce qui est important, c’est notre intention. Quand l’intention est claire et que nous sommes droit et que nous sommes sincères, les choses finissent toujours par ce que nous avons dit. La vérité se rétablit toujours. Merci encore», a félicité le ministre Bouaké Fofana.

David YALA

Plus dans Culture et société

#