Suivez sur
#
Journée d'excellence à KANI : Yaya Meité APE célèbre les meilleurs élèves de Wongué

Culture et société

Journée d’excellence à KANI : Yaya Meité APE célèbre les meilleurs élèves de Wongué

Les meilleurs élèves des groupes scolaires Wongué 1&2, village situé dans le département de KANI, ont été célébrés pour leur mérite dans le travail, lors de la 3ème édition de la Journée d’Excellence déroulée le samedi 8 juin 2024.

C’est depuis quelques années, une tradition dans la région du Worodougou. Le Secrétaire départemental du RHDP et 3e adjoint au maire de KANI, Yaya Meité dit APE, a initié, samedi dernier, la troisième édition de la journée de l’Excellence dans le village de Wongué. 

Cette cérémonie a été l’occasion de récompenser les meilleurs élèves des groupes scolaires Wongué 1&2, ainsi que les meilleurs encadreurs. Les majors des classes ont reçu chacun des cartables et des cahiers pour la rentrée prochaine. 

Au nom du parrain, Mamadou Dosso a remercié le personnel de l’établissement scolaire pour leur sens du travail et surtout pour les sacrifices qui ont abouti à ces bons résultats.

Administrateur des Performances Économiques (APE) à la SOTRA, Yaya Meité dit APE n’est pas à son premier essai. Dans le mois de mars dernier, il avait communié avec les meilleurs élèves du Lycée municipal Konet Moussa de Kani lors de la journée portes ouvertes qu’il avait parrainées. 

Ce jour-là, 25 élèves majors issus des 25 classes pédagogiques du Lycée, avaient reçu chacun, des diplômes d’honneur et du numéraire. 

David Yala

Plus dans Culture et société

#