Suivez sur
#

Entreprises

ISTC : Le journaliste Alafé Wakili décroche un Master Exécutif en Management des médias avec la mention très bien

Alafé Wakili, directeur général du Groupe Totem Communication, société éditrice du journal L’Intelligent d’Abidjan, vient de rafler son diplôme de Master Exécutif en Management des médias à l’ISTC polytechnique (Institut des sciences et technologies de la communication) de Cocody. 

« Au niveau professionnel, je n’ai rien à dire. Avec le courage qu’il a, c’est quelqu’un qui est très réceptif et il est perfectible», a témoigné, mercredi 6 septembre 2023, Professeur Gbaclia Elvis Koffi, le président du jury de la soutenance du mémoire de Master Exécutif d’Alafé Wakili en Management des médias. 

Après 6 mois de formation intensive, le patron du journal L’Intelligent d’Abidjan a reçu son diplôme de Master Exécutif en Management des médias sous le thème: « La ligne éditoriale dans le management d’une entreprise de presse: les cas d’Afrikipresse et de L’intelligent d’Abidjan ».

« C’est un étudiant qui donne envie d’encadrer. Figurez-vous que, depuis la promotion que j’ai eue à encadrer, c’est l’un des premiers à appeler régulièrement, à la limite de l’harcelement, pour le recevoir et l’écouter. C’est un bon étudiant, on peut le dire ainsi », avoue Professeur Irié, son directeur de Mémoire. 

À noter qu’Alafé Wakili a obtenu la mention très bien avec la note de 16/20.

Charles Béni

Plus dans Entreprises

#