Suivez sur
#
Insolite/ CAN 2023: Une vieille de 70 ans avoue avoir vendu mystiquement le match de la Côte d'Ivoire contre la Guinée Équatoriale

Sports

Insolite/ CAN 2023: Une vieille de 70 ans avoue avoir vendu mystiquement le match de la Côte d’Ivoire contre la Guinée Équatoriale

La scène est insolite. Une femme âgée de 70 ans nommée L. T. Amelie, originaire du village d’Akradio, dans les environs de Dabou, aurait vendu mystiquement le match de la Côte d’Ivoire contre la Guinée Équatoriale. 

Des échauffourées ont éclaté, lundi soir à Akradio, après la défaite cuisante des Éléphants de Côte d’Ivoire contre l’équipe nationale de Guinée Équatoriale, comptant pour leur troisième et dernier match de poule dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire. 

Selon la police nationale, une vielle femme âgée de 70 ans nommée L. T. Amelie aurait avoué avoir vendu mystiquement le match de la Côte d’Ivoire, ce qui a occasionné la lourde défaite de l’équipe nationale ivoirienne. 

Cela a provoqué la colère des populations du village, qui ont incendié sa maison. La résidence du Député Sié Raoul a également été vandalisée. La Gendarmerie et la Police arrivées sur les lieux, ont calmé les esprits. Aux dernières nouvelles, la vieille dame en question a été retrouvée dans le village voisin. 

La septuagénaire aurait reconnu être à la base de la défaite des Éléphants de Côte d’Ivoire. Les raisons n’ont pas encore été expliquées, mais, confie la police, le calme est revenu dans le village. Certes, il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais d’énormes dégâts matériels ont été occasionnés. 

Junior Ouattara

Plus dans Sports

#