Suivez sur
#

Sports

Infrastructures de la CAN 2023: La pelouse du Stade Félix Houphouët-Boigny, testée sous la pluie

Le Stade Félix Houphouët-Boigny, entièrement rénové, a accueilli le match amical entre la SOA et SOL FC d’Abobo, le samedi 23 septembre 2023.

La rencontre a débuté sous une pluie qui a duré 15 mn. Mais cette intempérie n’a pas empêché le match de se dérouler. La pelouse est donc restée praticable. Ce qui signifie que le Felicia est prêt pour la Can 2023.

Selon les informations qui nous parviennent, c’est l’entreprise portugaise MOTA- Engil qui a réhabilité le stade Félix Houphouët- Boigny ainsi que le stade de la Paix de Bouaké.

Cette confrontation amical à huis clos entre la Soa et Sol Fc a tourné à l’avantage des militaires qui se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. Bahi Amiza a ouvert le score pour la SOA, à la 30ème minute.

En seconde mi-temps, SOL FC rétablit la parité grâce à Sanogo Salif, à la 64 ème minute. Après quelques réglages dans les deux camps, Voly Bi Abdoul a permis à la Soa de reprendre l’avantage à la 76 ème minute. Score final 2 buts à 1 pour la Société omnisports de l’armée.

Plus dans Sports

#