Suivez sur
#

Culture et société

Immobilier/ Distingué Super prix Félix Houphouët-Boigny, Logon Félix Kokou exhorte la jeunesse au travail

La 18e édition de la cérémonie de distinction de la structure « Afriques Vérités » dirigée par Lath Fornier, s’est tenue, le 10 Août 2023, à Ivotel Plateau. Ladite édition avait pour thème : « Les Awards des meilleurs acteurs de l’Emergence en Afrique, en 2023 ».

Un des lauréats qui s’est particulièrement distingué et a capté l’attention de l’auditoire est LOGON FELIX KOKOU, marié, père de quatre (04) enfants.

Il est promoteur immobilier et conseiller foncier. Il est le Fondateur de la Société LKF IMMOBILIER SERVICES qu’il dirige. Il a reçu le super prix Félix Houphouet Boigny pour la rigueur, l’expertise dans le secteur immobilier en Côte d’Ivoire.

Depuis la création de la société, elle ne cesse de mener des activités qui lui donnent du grade dans l’Immobilier. Elle compte à ce jour plus dix-neuf (19) projets de lotissement répartis dans 08 localités du Grand Abidjan aboutissant à des ACD et arrêtés d’Approbation.

Cette performance n’a pas échappé à la structure qui distingue. « Je dédie ce prix à Dieu Tout –Puissant. C’est lui qui permet toute chose. Je le dédie ensuite à mon épouse et l’ensemble de mes collaborateurs. Je voudrais que toute la jeunesse cultive les valeurs d’abnégation au travail et surtout d’audace », a-t-il déclaré, sitôt après avoir reçu son prix.

Lotissement et aménagement de plusieurs sites d’une superficie totale de 18 hectares à la baie des Milliadiaires

Parmi l’avalanche de tâches dans le secteur immobilier, déjà accomplies par la structure de Logon Felix, il y a, par exemple, le lotissement et l’aménagement de plusieurs sites d’une superficie totale de 30 hectares dans la localité de Bingerville.

Il y a, également le lotissement et l’aménagement de plusieurs sites d’une superficie totale de 18 hectares à la baie des Milliadiaires (Audoin Beugreto) dans la commune de Songon.

Cette jeune société immobilière a des projets à Brofodoume et sur son site de M Badon. A terme, sur le site mentionné, en dernière position, il est prévu la réalisation de 300 logements.

Il est bon de savoir que Logon Félix Kokou entretient d’excellents rapports avec tous les acteurs du secteur immobilier et avec la tutelle.

Junior Ouattara avec sercom

Plus dans Culture et société

#