Suivez sur
#

Culture et société

Haut-Sassandra : Mamadou Touré tient parole à l’endroit des chefs traditionnels de Vavoua

Bonne nouvelle pour les chefs traditionnels du département de Vavoua. Comme promis lors d’une de ses rencontres avec les chefs traditionnels de Vavoua, Mamadou Touré a entamé la construction de leur siège. 

Absent, Mamadou Touré a dépêché plusieurs membres de son équipe de campagne, notamment le maire Kalou Bonaventure, les députés Sui Guillaume, Drigoné Faya et Sanogo Oumar, pour poser la première pierre de la maison des chefs traditionnels. C’était ce vendredi 28 juillet 2023 à Vavoua. Les chefs traditionnels ont tous exprimé leur gratitude au candidat du Rhdp qui tient toujours ses promesses. 

« Nous sommes très heureux. Notre fils a tenu parole. Dans la tradition, tenir sa parole est fondamentale dans les relations humaines. Mamadou Touré est fiable. Nous allons tenir notre engagement de l’accompagner. C’est une promesse et nous reafformons notre soutient à notre fils », a déclaré le porte-parole des chefs traditionnels. 

Guillaume Sui, député de Seitifla, s’est dit heureux pour les parents de Vavoua. « Ça, c’est concret. Au Rhdp, nous agissons. Désormais, finis les bavardages et les ragots. Place au travail », a-t-il lancé. 

Quant à Drigoné Faya, député de Vavoua commune et sous-préfecture, il n’a pas manqué d’inviter les chefs traditionnels à faire confiance à la liste du Rhdp conduite par leur fils Mamadou Touré. « Nous sommes des hommes d’honneur et de parole. Quand nous disons, nous réalisons », a-t-il soutenu.

Junior Ouattara

Plus dans Culture et société

#