Suivez sur
#

Femmes et Jeunesse

Gala de la fraternité entre jeunes de Séguéla et Kani : Yaya Méité APE salue la cohésion dans le Worodougou

Le Secrétaire départemental du RHDP à Kani, Yaya Méité dit APE, a été le super parrain du match de gala qui s’est déroulé, samedi 30 décembre à Kani, entre les jeunes de cette localité et ceux du chef-lieu de la région du Worodougou, Séguéla. 

Même si la rencontre s’est soldée par la victoire de Séguéla sur Kani, pour Yaya Méité APE, il n’y a ni vainqueur ni vaincu. « Je voudrais sincèrement remercier les initiateurs de cette rencontre. Cest le Worodougou qui gagne. C’est Séguéla et Kani qui gagnent », a-t-il déclaré lors de la remise des trophées. 

Le 3e adjoint au maire de la commune de Kani n’a pas manqué de féliciter chaleureusement, pour leur contribution à l’épanouissement de la jeunesse du Worodougou, les deux parrains des Jeunesses de Séguéla et de Kani, que sont respectivement Binaté Bessi et Meite Mamoude.

« Je suis très fier de nos jeunes et surtout je salue cet esprit de fraternité. Je serai toujours à vos cotés pour vous donner la force dans toutes vos actions de recherche de cohésion et de fraternité », a renchéri Yaya Méité. 

Ce 31 décembre, est prévu à Kani, un concert géant gratuit offert aux populations du Worodougou, par Yaya Méité, après la victoire écrasante du RHDP aux dernières élections régionales et municipales dans la région. 

Les artistes Serge Beynaud et Josey sont déjà dans la ville de Kani pour communier avec la population. Une grande première dans le département voire dans la région du Worodougou. 

David YALA

Plus dans Femmes et Jeunesse

#