Suivez sur
#
Fin d'année dans le Worodougou: Yaya Méité APE met la joie dans le coeur des populations, Josey et Serge Beynaud font vibrer KANI

Culture et société

Fin d’année dans le Worodougou: Yaya Méité APE met la joie dans le coeur des populations, Josey et Serge Beynaud font vibrer KANI

Les populations du Worodougou en général et celles de KANI en particulier, ont vécu dans l’allégresse, l’avenue du nouvel an 2024. Secrétaire départemental du RHDP à KANI, Yaya Méité APE, également 3e adjoint au maire de la commune, n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir aux parents, des moments de gaité et de fraternité.

Pour la première fois, les populations de KANI ont fêté le réveillon du nouvel an en présence d’artistes de renom comme Serge Beynaud et Josey qui les ont gratifiés d’un concert gratuit époustouflant offert par Yaya Méité.

La particularité des fêtes de fin de cette année 2023, est qu’elle visait à dire merci aux populations pour avoir porté leur choix sur les candidats du RHDP lors des dernières élections municipales et régionales du 2 septembre 2023 dans la région du Worodougou.

Venues de tous les départements du Worodougou pour prendre part à ce concert gratuit, les populations ont pu bénéficier de la prestation de Serge Beynaud et de l’artiste féminine à la voix d’or, Josée Priscille alias JoseyJosey, accompagnée de son conjoint Serey Dié, ex footballeur international ivoirien.

« On a été à Kani, chez l’homme au cœur blanc, Papa YAYA MÉITÉ APE, pour la St Sylvestre. On a fait trembler KANI et sa population et on garde de merveilleux souvenirs », s’est réjouie Josey au lendemain du spectacle offert à la population de KANI.

David YALA

Plus dans Culture et société

#