Suivez sur
#

Entreprises

Filière Café-Cacao : La Société « LEADER CONSTRUCTION COTE D’IVOIRE» va bâtir des maisons pour des producteurs membres de l’ ASPCACC 

La Société « LEADER CONSTRUCTION COTE D’IVOIRE» et l’ association des PCA des sociétés coopératives de Café Cacao de Côte d’Ivoire (ASPCACC), ont signé un protocole d’accord pour la réalisation d’un ensemble de projets immobiliers 

L’ association des PCA des sociétés coopératives de Café Cacao de Côte d’Ivoire (ASPCACC), qui a le souci d’améliorer les conditions de vie des producteurs des différentes coopératives affiliées, a décidé de réaliser des projets immobiliers pour ses membres. 

C’est dans ce cadre que l’ ASPCACC et «LEADER CONSTRUCTION COTE D’IVOIRE» ont trouvé un accord pour la réalisation de ce projet.

Le présent Protocole vise à définir les conditions et modalités de la réalisation  des  programmes immobiliers présentés ou conçus à l’attention de certaines coopératives affiliées à l’ASPCACC qui le souhaitent soit pour elles mêmes soit pour leurs membres, personnes physiques ou personnes morales par LEADER CONSTRUCTION CI et de l’achat de ces produits par les coopératives via l’intermédiaire de l’ASPCACC.

 Sont concernés, au moins 50 producteurs des coopératives affiliées à l’ASPCACC, dans les localités désignées, à un coût abordable défini par les deux parties et ce, autant sur des parcelles individuelles que des parcelles groupées. 

La société s’engage également à concevoir, à la demande de l’ASPCACC et en collaboration avec cette dernière, des maisons en dur pour au moins 50 producteurs des coopératives affiliées à l’ASPCACC, dans les localités désignées, à un coût abordable défini par les deux parties. 

Les souscriptions seront transmises par le Comité de pilotage à LEADER CONSTRUCTION CI au travers d’un listing retraçant les noms et les montants versés et les échéanciers de chaque acquéreur.

Charles Béni

Plus dans Entreprises

#