Suivez sur
#
Yacine Idriss Diallo se soumet au Tribunal des internautes, pluie de félicitations pour l'excellent travail accompli

Sports

FIF: Yacine Idriss Diallo se soumet au Tribunal des internautes, pluie de félicitations pour l’excellent travail accompli

Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) , Yacine Idriss Diallo, a consacré l’après-midi du dimanche 2 juin 2024 aux abonnés de sa page Facebook, avec qui il a eu des échanges constructifs sur la gestion du football ivoirien. 

« Chers abonnés, Cet après-midi (dimanche), je vais me consacrer à la lecture de vos messages privés et de vos commentaires sous mes publications. Je suis impatient de découvrir vos pensées et réactions, et je m’engage à répondre aux contributions les plus intéressantes», a-t-il informé. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce message a suscité l’engouement de plusieurs internautes qui n’ont pas manqué de réagir promptement.

Pour certains, le patron du football ivoirien est une fierté nationale. « Vous êtes une fierté pour notre football, et surtout félicitations à vous pour cette belle CAN remportée à domicile. Qu’Allah, dans son immense bonté, continue de vous guider et vous donne une santé de fer pour votre mission. Merci », a commenté un internaute. 

D’autres ont attiré l’attention du président Idriss Diallo sur l’organisation des championnats locaux. «Monsieur le Président, Je tiens à vous féliciter chaleureusement pour votre excellent bilan à la tête de la fédération et pour le récent sacre de notre équipe nationale en tant que championne d’Afrique. Cette victoire est le fruit de votre engagement et de votre vision pour le développement du football dans notre pays. Toutefois, je voudrais attirer votre attention sur l’organisation du championnat de Côte d’Ivoire. 

Il est crucial de revoir certains aspects pour assurer un meilleur développement de nos talents locaux et une compétition plus équilibrée et structurée. Je suis convaincu que sous votre leadership, nous pouvons encore améliorer notre championnat pour qu’il devienne une référence sur le continent. Encore toutes mes félicitations pour ce succès remarquable et merci pour vos efforts continus pour le foot ivoire. Respectueusement », a indiqué un fan du président de la FIF. 

Un autre internaute a également proposé d’organiser un concours de design. « Moi je souhaiterais que vous organisiez un petit concours de design pour la confection de nos maillots pour notre équipe nationale…les maillots que Puma propose, n’accrochent pas trop…on pourrait soumettre à Puma notre modèle par exemple…», a-t-il espéré.

Dans l’ensemble, ce sont des messages de félicitations que la plupart des internautes ont adressés au Président de la FIF, Yacine Idriss Diallo, après le parcours héroïque des Éléphants de Côte d’Ivoire lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, remportée par les pachydermes. 

Lemeridien

Plus dans Sports

#