Suivez sur
#
FIF: Idriss Diallo travaille "sans relâche" à l'amélioration des conditions des Éléphants et au relèvement du niveau du football ivoirien

Sports

FIF: Idriss Diallo travaille « sans relâche » à l’amélioration des conditions des Éléphants et au relèvement du niveau du football ivoirien

Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo, a remis officiellement, le jeudi 6 juin 2024, les clés du tout nouveau bus « flambant neuf » des Éléphants Champions d’Afrique 2023.

« C’est avec une immense satisfaction que j’ai remis officiellement les clés du nouveau car des Éléphants. C’est un car, flambant neuf, doté de toutes les commodités modernes, qui offrira à nos vaillants joueurs un confort optimal et renforcera leur efficacité », a-t-il déclaré.

« Nous poursuivons sans relâche nos efforts pour améliorer les conditions de nos Éléphants et élever le niveau du football ivoirien », a ajouté M. Idriss Diallo, invitant les populations à apporter leur soutien aux Eléphants ce vendredi 7 juin 2024 à l’occasion de leur match contre le Gabon. 

DNG

Plus dans Sports

#