Suivez sur
#
Fêtes de fin d'année : La Première Dame offre des vivres et non vivres d’une valeur de 30 millions FCFA aux populations d’Assinie-Mafia

Culture et société

Fêtes de fin d’année : La Première Dame offre des vivres et non vivres d’une valeur de 30 millions FCFA aux populations d’Assinie-Mafia

La Première Dame, Madame Dominique Ouattara, a offert des dons en vivres et en non vivres d’une valeur de 30 millions F CFA, le dimanche 24 décembre 2023, en marge de la célébration de la messe de la Nativité à Assinie-Mafia. 

La cérémonie de remise de ces dons, s’est déroulée dans l’enceinte de la Paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus d’Assinie-Mafia. 

Elle a enregistré la présence de Monsieur Eugène Aka Aouélé, Président du Conseil Économique, Social, Environnemental et Culturel et de bien d’autres personnalités. 

Madame Yao Patricia Sylvie, Directeur de Cabinet, représentant la Première Dame, a expliqué le sens et l’importance de ces dons pour l’épouse du Chef de l’Etat. 

Au nom des populations d’Assinie-Mafia, M. Pierre René Magne, Maire de la localité ; Madame Bénédicte Kouassi, porte-parole des femmes, et M. Gnanzou Albert, porte-parole des populations, ont tenu à remercier la généreuse donatrice pour sa constante sollicitude à l’endroit des populations d’Assinie-Mafia.

Avec Sercom

Plus dans Culture et société

#