Suivez sur
#
Fêtes de fin d’année à KANI: Kader Kéita et Zézéto annoncent un match de gala ASEC – AFRICA le 28 décembre avec Yaya Méité APE

Culture et société

Fêtes de fin d’année à KANI: Kader Kéita et Zézéto annoncent un match de gala ASEC – AFRICA le 28 décembre avec Yaya Méité APE

Les populations du Worodougou, s’apprêtent à passer des moments inouïs durant ces fêtes de fin d’année 2023 grâce à la sollicitude d’un de leurs fils, en l’occurrence Yaya Méité dit APE. C’est cette période qui a été choisie par le secrétaire départemental du RHDP KANI, pour leur dire merci après la victoire écrasante du parti présidentiel aux dernières élections régionales et municipales dans la région.

La ville de KANI, située dans la région du Worodougou (nord de la Côte d’Ivoire), sera en effervescence du 28 au 31 décembre prochain. Et pour cause. A l’occasion des fêtes de fin d’année, Yaya Méité APE, 3è adjoint au maire de KANI, a concocté une batterie d’activités pour égayer ses parents.

En effet, après une année électorale marquée par la réélection du Ministre Bouaké Fofana à la tête du Conseil régional du Worodougou et la victoire du RHDP dans toutes les communes de la région, Yaya Méité, un des acteurs clés de ces différentes victoires, a décidé de traduire sa reconnaissance aux populations à travers des moments de réjouissances.

En plus d’une tournée de remerciements prévue au cours de cette période, un match de gala sera organisé le 28 décembre entre les ex internationaux ivoiriens qui ont fait les beaux jours des clubs de football que sont l’ASEC et l’AFRICA Sports d’Abidjan.

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook de Yaya Méité, Kader Kéita alias Popito et Zézé Venance dit Zézéto confirment leur présence à KANI et lancent un appel à la mobilisation de la population.

«Nous vous donnons rdv ce 28 décembre à KANI pour un grand match de gala ASEC – AFRICA. Venez nombreux pour que la fête soit belle », ont-ils lancé. Outre le match de gala, un concert géant gratuit est également prévu dans la nuit du 31 décembre avec des artistes de renom, comme Josey et Serge Beynaud. Toujours à l’initiative de Yaya Méité APE qui ne lésine sur aucun moyen lorsqu’il s’agit du bonheur des populations.

Et ce, conformément aux recommandations du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, par ailleurs président du RHDP, qui ne cesse de demander aux cadres du parti, d’être proches des populations.

David YALA

Plus dans Culture et société

#