Suivez sur
#
Fête des mères : Les femmes de la DGFF honorées par le colonel-major Kouassi Lucien

Femmes et Jeunesse

Fête des mères : Les femmes de la DGFF honorées par le colonel-major Kouassi Lucien

En marge de la célébration de la fête des mères tenue, le dimanche 26 mai dernier, le directeur général des Forêts et de la Faune, le colonel-major Kouassi Lucien a rendu hommage, le jeudi 30 mai 2024, aux mères de son administration.

La cérémonie qui s’est déroulée à Abidjan-Plateau dans une ambiance conviviale et chaleureuse, avait pour objectif de renforcer la cohésion et la solidarité au sein de la direction générale des Forêts et de la Faune(DGFF), surtout de réaffirmer l’importance des femmes au sein du ministère des Eaux et Forêts.

Ouvrant la série des allocutions, le directeur général adjoint, le colonel-major Coulibaly Brêhima a rappelé que la célébration de la fête des mères, est une occasion de magnifier la femme et de reconnaître son rôle crucial dans la société et dans le monde professionnel.

Le premier responsable des Forêts et de la Faune, le colonel-major Kouassi Lucien, pour sa part, a exprimé sa profonde gratitude aux mères de la DGFF pour leur dévouement, leur engagement et leur acharnement au travail. Puis, il les a félicitées pour leurs contributions remarquables au développement de la direction générale, avant de les encourager à redoubler d’efforts pour relever les nombreux défis auxquels elles sont confrontées.

L’autre temps fort de la cérémonie, selon le ministère des Eaux et Forêts, a été la remise de cadeaux aux femmes de la DGFF en guise de reconnaissance de leurs mérites au travail.

Touchées par cette attention particulière, les récipiendaires à travers leur porte-parole, Ornella Gnammon, ont exprimé leur profonde reconnaissance au colonel-major Kouassi Lucien pour cette initiative. Une action louable, qui montre bien l’exemple d’une reconnaissance bien méritée envers celles qui contribuent chaque jour au succès de la direction générale des Forêts et de la Faune.

Tizié TO Bi

Correspondant régional

Plus dans Femmes et Jeunesse

#