Suivez sur
#
Fête de Noël: Yaya Méité APE donne le sourire aux enfants de KANI

Culture et société

Fête de Noël: Yaya Méité APE donne le sourire aux enfants de KANI

Pour les fêtes de fin d’année 2023, les parents de KANI n’auront pas à s’en faire pour leurs enfants. Yaya Méité dit APE, le 3è adjoint au maire de la commune, a prévu un cadeau pour chaque enfant.

Noël anticipé pour les populations de KANI, localité située dans la région du Wordougou, au nord de la Côte d’Ivoire. Comme les années précédentes, le secrétaire départemental du RHDP, Yaya Méité APE, a organisé, Jeudi 14 décembre à KANI, un arbre de noël afin d’égayer les tout-petits.

Plusieurs enfants de la maternelle ont ainsi reçu des cadeaux de la part du parrain Yaya Méité. De quoi soulager un tant soit peu les parents en ces temps de vaches maigres où offrir un cadeau de noël à son enfant, est devenu un luxe.

Cette activité marque le début des festivités de fin d’année 2023 à KANI, dont le clou sera assurément le giga concert gratuit du dimanche 31 décembre 2023.

Une belle brochette d’artistes de renommée sont attendus à ce concert géant, à savoir le mannequin des artistes, Serge Beynaud, et la ravissante GNAKROU Josée Priscille, alias Josey, qui ont confirmé, à travers des vidéos, leur présence effective à KANI.

« Qui dit nouvel an, dit nouveau départ, donnant lieu à des retrouvailles (…) Le nouvel an oriente les âmes égarées, porte conseil aux évadés, rassemble les êtres séparés et répare ce qu’il y a à réparer », fait savoir Yaya Méité dit APE.

David Y.

Plus dans Culture et société

#