Suivez sur
#

Femmes et Jeunesse

Fête de Noël à Tiémélékro: Mme le maire Samira Kouadio Tania donne le sourire aux tout-petits

À l’instar de leurs camarades du monde entier, les enfants de la petite ville de Tiémélékro en Côte d’Ivoire, ont vécu des moments féeriques de Noël avec Mme le maire de la commune, Docteur Samira Kouadio Tania. 

Élue maire de Tiémélékro à la faveur des élections municipales du 2 septembre 2023, Dr Samira Kouadio Tania a fait vivre la magie de Noël aux enfants de sa commune. 

L’espace de la mairie de Tiémélékro a accueilli, vendredi dernier, la première édition de la fête de Noël depuis son élection en qualité de maire de Tiémélékro. 

Cette cérémonie a également permis aux populations de Tiémélékro de découvrir les avancées notables de leur commune, non seulement à travers les infrastructures réalisées au sein de la mairie mais aussi et surtout à travers la nouvelle police municipale, les constructions des cantines scolaires, le nettoyage dans la ville deTiémélékro, etc.

« Cette fête de Noël a été un rendez-vous exceptionnel qui a dépassé toutes nos attentes », s’est réjouie la Conseillère du ministre de la Santé, de l’Hygiene publique et de la Couverture maladie universelle.

Selon une note d’information publiée sur les réseaux sociaux, au terme de cette fête de Noël, les Adjoints au maire et les Conseillers municipaux ont exprimé leur reconnaissance au docteur-maire, KouadioTania Samira, concepteur de rendez-vous.

Fête de Noël à Tiémélékro: Mme le maire Samira Kouadio Tania donne le sourire aux tout-petits

Ces derniers mois, Docteur Samira Kouadio Tania a initié de nombreuses activités dans la sous-préfecture de Tiémelekro. Et ce, dans l’objectif de se rapprocher davantage des populations. 

C’est donc à juste titre qu’elle a été élue maire de la commune au terme du scrutin municipal du 2 septembre dernier. Elle promet de très bonnes nouvelles pour le développement de sa localité. 

Junior Ouattara

Plus dans Femmes et Jeunesse

#