Suivez sur
#
Éléphants: Idriss Diallo exprime sa fierté à Odilon Kossonou, Champion d’Allemagne 2024, et rassure sur l'état de santé de Evan Ndicka 

Sports

Éléphants: Idriss Diallo exprime sa fierté à Odilon Kossonou, Champion d’Allemagne 2024, et rassure sur l’état de santé de Evan Ndicka 

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Yacine Idriss DIALLO, et le Comité Executif, ont appris avec honneur et fierté, le dimanche 14 avril 2024, que l’international ivoirien, Odilon Kossonou est Champion d’Allemagne 2024 avec son club le Bater Leverkussen, avant la fin de la Bundesliga.

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football et le Comité Exécutif adressent ses vives félicitations au Commando numéro 7, Odilon Kossonou Champion d’Afrique 2023.

Aussi, le Président Yacine Idriss DIALLO a-t-il une pensée affectueuse pour un autre commando, Evan Ndicka le Commando numéro 21, qui se remet bien d’un malaise contracté en plein match ce même dimanche 24 Avril en Italie.

Le Président de la Fédération ivoirienne de Football, après des échanges avec son club, tient à rassurer le public ivoirien quant à la bonne évolution de l’état de santé du Champion d’Afrique 2023.

Que Dieu continue de veiller sur lui.

Le Président 

Yacine Idriss Diallo

Plus dans Sports

#