Suivez sur
#

Sports

Éléphants de Côte d’Ivoire: Jonathan Morrison signe un partenariat avec la FIF

Jonathan Morrison a été reçu à la Fédération Ivoirienne de Football, lundi 31 juillet 2023. Le fondateur de la Start Up TREIIZE et l’instance fédérale préparent un projet de développement du football ivoirien en matière de communication digitale.

C’est le 1er Vice-Président, M. Malick Tohé qui avait à ses cotés Mmes Malicka Tanny (4ème Vice-Présidente) et Kassebedo Elie (Membre du COMEX), qui a reçu le jeune entrepreneur en l’absence du Président de la FIF, M. Yacine Idriss Diallo. 

Au sortir de cette audience, Jonathan Morrison a fait une publication pour annoncer la bonne nouvelle. « Nous sommes très honorés d’avoir été choisis pour la gestion de la communication digitale autour des Éléphants, mais aussi apporter notre pierre au développement des ligues et compétions organisées sous l’égide de la Fédération Ivoirienne de Football.

Nous remercions les dirigeants pour la confiance accordée et restons à la disposition de notre cher Pays. Personnellement, j’en suis très heureux et fier. C’est pour moi un exploit à célébrer et en même temps un gros défi à relever. C’EST LA CÔTE D’IVOIRE QUI GAGNE  », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Plus dans Sports

#