Suivez sur
#
Drame à Bocanda: Le cortège du journaliste André Sylver Konan échappe à la mort; ce qui s'est réellement passé

Culture et société

Drame à Bocanda: Le cortège du journaliste André Sylver Konan échappe à la mort; ce qui s’est réellement passé

Le week-end pascal a été particulièrement difficile pour le patron de l’hebdomadaire Ivoir’ Hebdo et chroniqueur télé, André Sylver Konan dit ASK. 

« Le samedi 30 mars 2024, alors que j’avais formé une délégation pour aller faire des dons dans divers villages, un véhicule de mon cortège a été victime d’un accident de la route », a informé le journaliste sur sa page facebook. 

L’accident, selon André Sylver Konan, a été causé par le chauffeur d’un camion transportant du poisson, et ayant opéré une mauvaise manœuvre à un tournant, après le village d’Ésséyakro dans la localité de Bocanda. 

« Le chauffeur de notre véhicule 4X4 a dû faire une manœuvre pour l’éviter. Le véhicule, sérieusement endommagé, a fait un tonneau avant de se stabiliser, occasionnant 05 blessés », poursuit le débateur de la Nouvelle chaîne ivoirienn(NCI). 

Toujours selon André Sylver Konan, son assistante et son chauffeur, par la grâce de Dieu et grâce au soutien des jeunes Kpôlessou, sont sortis sains et saufs, après un passage à l’hôpital pour des soins légers. 

« Merci à tous et à toutes pour vos marques de soutien. C’est la première fois qu’un de mes véhicules faisait un accident et cela a été très traumatisant pour moi, d’où mon absence sur les réseaux sociaux, ces jours-ci. Le chauffeur qui a été à la base de l’accident, ne s’était pas arrêté, mais grâce à la diligence des forces de l’ordre du secteur de Bengassou, il a été vite retrouvé. C’est un récidiviste réputé. Dieu nous protège sur les routes ! « , a imploré André Sylver Konan.

Tizié TO Bi

Correspondant régional

Plus dans Culture et société

#