Suivez sur
#
Dominique Ouattara reconnaissante aux donateurs et partenaires du 9ème Dîner de Gala de la Fondation Children of Africa

Culture et société

Dominique Ouattara reconnaissante aux donateurs et partenaires du 9è Dîner de Gala de la Fondation Children of Africa: « Nous pourrons concrétiser notre projet… »

Les fruits ont atteint la promesse des fleurs pour la Fondation Children Of Africa. En effet, le 9ème Dîner de Gala de la Fondation Children Of Africa qui s’est tenu le 1er mars dernier à Abidjan, a été un franc succès. Et les fonds collectés lors de cette soirée de charité vont permettre de construire et d’équiper une aile de cardiologie pédiatrique, dédiée aux opérations des enfants malades du cœur. 

C’est l’information majeure révélée par Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa, le jeudi 2 mai 2024, lors d’un cocktail de remerciements organisé pour les grands donateurs et les partenaires qui ont contribué à la réussite du 9ème Dîner de Gala de Children Of Africa. La cérémonie qui s’est déroulée dans le jardin du siège de la Fondation Children Of Africa à Cocody, a enregistré la présence de plusieurs personnalités dont des donateurs, des partenaires de la Fondation, ainsi que des journalistes présents en grand nombre. 

Madame Dominique Ouattara a tenu à remercier chacun de ses invités. L’épouse du Chef de l’Etat a tenu à traduire sa reconnaissance à ses invités pour leur mobilisation exceptionnelle à l’occasion du 9ème Dîner de Gala. Pour elle, cette mobilisation traduit de fort belle manière leur attachement au bien-être des enfants et à la cause que porte la Fondation Children Of Africa, depuis 25 ans. 

« Merci pour vos apports respectifs et vos différentes contributions, grâce auxquelles nous parvenons à faire des miracles. Chers donateurs, grâce à vos précieuses contributions, nous avons pu largement atteindre l’objectif fixé pour cette neuvième édition. (…) Je peux dire que ce 9ème Dîner de Gala de la Fondation Children of Africa a été une grande réussite. Que ce soit en ce qui concerne l’organisation, en matière de prestations artistiques, ou encore en termes de prestige et de qualité des invités, tout a été réuni pour que ce moment soit inoubliable. », a révélé Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa. 

Avant d’ajouter : « Nous pourrons ainsi, concrétiser notre projet de construction et d’équipement d’une aile de cardiologie pédiatrique, dédiée aux opérations des enfants malades du cœur. Cette aile spécialisée sera logée au sein de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville et pourra traiter tous les enfants qui nécessitent des soins spécifiques, y compris des opérations à cœur ouvert ». 

Aussi, afin de marquer sa reconnaissance à toutes ces personnes, Madame Dominique Ouattara a remis des Awards aux grands donateurs, ainsi qu’aux organes de presse qui l’ont soutenu dans l’organisation du dernier dîner de gala.  « Ce geste est une façon symbolique de vous dire infiniment merci, car c’est aussi grâce à vous que nous parvenons, année après année, à venir en aide aux plus démunis, particulièrement les enfants et leurs mamans », a précisé Madame Dominique Ouattara. 

En outre, Madame Dominique Ouattara a remercié les membres du comité d’organisation du Gala, ainsi que tous les partenaires, les membres de la Fondation Children Of Africa et les bénévoles et enfin l’ensemble des organes de presse pour leur accompagnement depuis plusieurs années. 

Lemeridien avec Sercom

Plus dans Culture et société

#