Suivez sur
#

Culture et société

Devenue célèbre, Aicha Trembler a-t-elle largué son petit ami ? « Elle m’a oublié »

Un jeune homme, affirmant être le petit ami d’Aicha Trembler, a posté une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il dit avoir été abandonné par sa copine depuis le déclenchement de son buzz.  

 »Je suis le gars d’Aicha Trembler,  j’ai vu à la télé qu’on lui a demandé qui est son gars, elle a dit qu’elle n’a pas de gars. Maintenant, je l’appelle, son numéro ne passe plus, je ne sais pas si elle a changé de numéro,  je ne comprends pas. Ce n’est pas parce que tu as réussi aujourd’hui que tu vas m’oublier…

Or pourtant, en partant, ce n’est pas ce que tu m’as dit. Je vois que tu prends les photos avec les grands, maintenant je t’appelles, ça ne passe plus. Aïcha il ne faut pas oublier deh,  on a galéré ensemble. Je t’aime toujours, tu es la femme de ma vie  », a-t-il lancé. 

Pour rappel,  Aicha Trembler est une jeune vidéaste d’origine burkinabé qui est devenue célèbre grâce à une vidéo devenue virale sur la toile. 

Dans la fameuse video, on voit la jeune fille exécuter des pas de danse en bougeant les épaules. Depuis lors, la jeune fille est sollicitée de partout. 

Les invitations se multiplient sur les plateaux télé. Et elle est également contactée par de nombreuses entreprises pour des publicités.

Plus dans Culture et société

#