Suivez sur
#
L'animateur vedette de la RTI, Éric SEKONGO, a perdu sa mère

Culture et société

Deuil: L’animateur vedette de la RTI, Éric SEKONGO, a perdu sa mère; l’hommage émouvant de Lass PR, Maire de Korhogo, à la défunte

L’animateur ivoirien et directeur du service commercial et marketing de la RTI, Eric Sekongo, est inconsolable actuellement. Sa mère Jeanne COULIBALY, épouse SEKONGO, par ailleurs conseillère municipale à Korhogo, est décédée ce samedi 06 juillet 2024.

La triste nouvelle a été annoncée par le maire de Korhogo, Ouattara Lacina alias Lass PR, via un post qui sur sa page Facebook. « C’est avec une immense tristesse et une profonde consternation que nous annonçons le décès brutal de Madame Jeanne COULIBALY, épouse SEKONGO, notre chère Conseillère Municipale, survenu ce samedi 6 juillet 2024 après une courte maladie. Jeanne était bien plus qu’une Conseillère Municipale engagée et toujours disponible. Son dévouement sans faille et son travail acharné ont grandement contribué au bien-être de notre communauté. Son absence laisse un vide immense dans nos cœurs et nos mémoires», a indiqué Lass PR. 

« Au nom de tous les Conseillers Municipaux, nous nous inclinons respectueusement devant sa mémoire. Nous adressons nos condoléances les plus sincères et émues à sa famille, à ses enfants, et à tous ses proches. 

Nous partageons la douleur de cette perte immense et exprimons notre solidarité et notre soutien à tous ceux qui sont touchés par cette tragédie. Repose en paix, Jeanne. Tu resteras à jamais gravée dans nos cœurs et nos mémoires», a témoigné le maire de Korhogo. 

À noter que la défunte Jeanne COULIBALY est également la mère de l’animateur vedette de la RTI, Éric Sekongo, Directeur commercial et marketing de la « maison bleue » de Cocody. 

Lemeridien

test

Plus dans Culture et société

#