Suivez sur
#
Deuil dans le Worodougou: Décès de Abdoulaye MÉITÉ, grand-frère de Yaya Meité APE, Départemental RHDP Kani

Culture et société

Deuil dans le Worodougou: Décès de Abdoulaye MÉITÉ, grand-frère de Yaya Meité APE, Départemental RHDP Kani

La région du Worodougou est en deuil. Abdoulaye MÉITÉ, cadre à la SOTRA et frère aîné de Yaya MEITÉ APE, Secrétaire départemental du RHDP Kani, est décédé. 

« Nous venons par la présente, porter à votre connaissance, le décès de Monsieur Abdoulaye MÉITÉ, cadre à la SOTRA, par ailleurs Grand-frère de notre Leader, Monsieur YAYA MEITÉ APE. Décès survenu ce mercredi 7 février 2024 à Abidjan », a appris Lemeridien dans un communiqué signé de Idriss KONE De Bobi, Président Fondateur du Mouvement Vision Yaya Meite APE. 

«Au regard de ce que représente M. Yaya Meité APE, frère cadet du défunt, dans son rôle de leader à Kani et au delà,  dans le Worodougou, nous pleurons la perte de son grand-frère et exprimons nos plus sincères condoléances à lui, à sa grande famille, ainsi qu’à tout le Secrétariat départemental RHDP Kani. 

En cette période extrêmement difficile, les élus, Cadres, Chefs traditionnels, guides religieux, en somme les populations du Worodougou, voudraient présenter à M. YAYA MEITÉ APE, leurs condoléances les plus attristées et par la même occasion, rassurer qu’ils demeureront en prière pour le repos en paix de l’âme de son frère aîné», rassure un élu du Worodougou. 

En attendant la date des obsèques, la rédaction de Lemeridien, présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique et politique de Monsieur YAYA MEITÉ APE, un ami du Directeur de la publication de votre média, David YALA. 

Junior Ouattara

Plus dans Culture et société

#