Suivez sur
#

Femmes et Jeunesse

Delphine Krizoua recadre sévèrement Coach Hamond Chic: Ce qu’elle lui reproche

L’écrivaine Delphine Krizoua est très remontée contre l’influenceuse Coach Hamond Chic. Dans un message posté sur sa page Facebook, elle a craché ses vérités à Maman Caviar, lui reprochant de faire la promotion de la  chirurgie esthétique.

Tout est parti, en effet, d’une vidéo devenue virale sur la toile, dans laquelle la coach affirme avoir refait sa poitrine. Pour l’écrivaine, Delphine Krizoua, l’acte posé par Coach Hamond Chic pourrait avoir des effets néfastes sur les jeunes filles qui la suivent. 

« vous ne vous rendez pas compte de la dangerosité de vos actes. Je suis prête à prendre une plainte, envoyez moi une plainte que je donne votre vidéo aux autorités françaises. Vous enfreignez la loi qui interdit la publicité de la chirurgie esthétique.

Et en toute inconscience, influencez des gamines à faire de la chirurgie esthétique. Vous avez l’audace même de donner le nom de la clinique. Un flagrant délit de publicité de chirurgie esthétique alors que cela est interdit dans le pays où vous vivez », a-t-elle écrit.  

« Il faut vous instruire sur vos devoirs en tant que influenceuse »

Cependant, force est de constater que ce n’est pas la première fois que l’écrivaine interpelle la coach sur ses sorties à polémique. Delphine Krizoua est revenue sur un premier accrochage avec Hamond Chic survenu lors de l’affaire Betadine qui avait secoué la toile il y a quelques mois.  

 » La dernière fois, je ne vous avais pas indexée et vous êtes venue sur mon mur me faire une sorte de mise en garde. Aujourd’hui, j’attends votre plainte car je vous indexe publiquement et ouvertement. Il faut que quelqu’un vous arrête dans votre élan d’inconscience et de non respect des normes de cette société. 

C’est dit … je vous attends. Affaire betadine + publicité de chirurgie esthétique. Il faut arrêter la b…Car si vous avez des droits, il faut vous instruire sur vos devoirs en tant que influenceuse… Merci . », a ajouté Delphine Krizoua.

Plus dans Femmes et Jeunesse

#