Suivez sur
#

Droits de l’Homme 

Daloa : Une étudiante agressée aux alentours du district de police, l’agresseur interpellé

Le commissaire de police du 5e arrondissement de Daloa est décidé à mettre hors d’état de nuire, les agresseurs notoires dans sa zone de compétences. 

En effet, ses hommes viennent de mettre fin aux activités d’un dangereux bandit qui s’adonnait à des agressions de jour comme de nuit sur les riverains. Il s’agit de D.O agé de 23 ans, se disant carreleur. Il a été appréhendé le mardi 10 octobre 2023 aux environs 20 heures. 

Rapportant les faits, le commissaire de police Sanogo Amidou a fait savoir que les faits se sont déroulés au quartier Évêché de Daloa. 

« Une étudiante revenant des cours, a emprunté la voie menant vers le district de police. S’etant arrêtée pour emprunter un taxi, elle a été agressée avec une arme blanche (machette) par le nommé D.O. Elle a été secourue par l’équipage du 5e arrondissement et du District de police qui ont appréhendé et maîtrisé, le malfrat », a-t-il dit. 

D. O a été déféré afin d’assumer ses actes devant le Tribunal de première instance de Daloa. Cette arrestation permet désormais aux populations de pousser un ouf de soulagement, de vaquer à leurs occupations en toute tranquillité.

Le commissaire de police, Sanogo Amidou, et ses hommes accentuent les patrouilles dans les coins et les recoins de sa zone de compétence afin de dissuader les malfrats. Une action fortement saluée par les populations.

Plus dans Droits de l’Homme 

#