Suivez sur
#
Daloa : Un grand dealer de drogue interpellé par la police

Culture et société

Daloa : Un grand dealer de drogue interpellé par la police

Dans le cadre d’une opération menée par les agents de la police anti-drogue de Daloa (centre ouest de la Côte d’Ivoire), une arrestation a été réalisée, mettant ainsi un terme à plusieurs mois de recherche intensive. 

Le suspect appréhendé est considéré comme l’un des plus grands dealers de la ville. Identifié comme S. S., alias “Song”, âgé de 44 ans et de nationalité ivoirienne, ce commerçant opérait principalement en distribuant de la drogue, notamment du cannabis, à moto dans les quartiers stratégiques d’Orly, Plateau, Marrais et Labia.

L’arrestation a eu lieu le 11 avril 2024 dans le quartier Manioc, où S. S. a été surpris en possession de plus de 4 kilos de drogue, qu’il s’apprêtait à vendre à des clients. Cette saisie conséquente représente un coup dur pour le trafic de drogue dans la région de Daloa, démontrant l’efficacité des efforts déployés par les autorités pour lutter contre ce fléau.

Les autorités encouragent le public à rester vigilant et à continuer de coopérer avec les forces de l’ordre pour garantir la sécurité et la tranquillité dans la région de Daloa.

Lemeridien

Plus dans Culture et société

#