Suivez sur
#
Coupe du monde de kick-boxing 2024 : La Côte d'Ivoire décroche trois médailles, dont une d'or

Sports

Coupe du monde de kick-boxing 2024 : La Côte d’Ivoire décroche trois médailles, dont une d’or

Les Éléphants kickboxeurs sont revenus du championnat du monde de kick-boxing où ils ont montré l’étendue de leur talent lors de cette compétition mondiale en décrochant trois médailles, dont une d’or.

Les Éléphants sont classés parmi les meilleurs Kickboxeurs mondiaux grâce aux victoires de Yedoh Meledje (+92 kg) qui a remporté la médaille d’or dans sa catégorie, Cissé Dalenda (+70kg Dame) s’est adjugée la médaille d’Argent et Doumbia Ali (- 71kg) une médaille de Bronze.

Ils ont été accueillis le mercredi 27 mars 2024 par le représentant du ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de Vie, le Conseiller technique Diallo Adamah Khalil et le président de la Fédération Ivoirienne de kickboxing et Disciplines Associées (FIKB-DA) Roger Kouadjo.

Le Conseiller Technique, a au nom du ministre délégué, Adjé Silas Metch félicité les Éléphants kickboxeurs pour cette belle performance. Il leur a exprimé la gratitude de l’Etat pour avoir hissé haut le drapeau ivoirien.

Notons que la Côte d’Ivoire était représentée par trois athlètes à la Coupe du monde de kick-boxing qui a commencé le 20 mars à Venise (Italie) et a pris fin le 24 mars 2024.

Lemeridien avec CICG

Plus dans Sports

#