Suivez sur
#
Côte d'Ivoire: Une tribune voit le jour pour organiser des débats incontournables entre décideurs publics et citoyens 

Culture et société

Côte d’Ivoire: Une tribune voit le jour pour organiser des débats incontournables entre décideurs publics et citoyens 

La structure dénommée Pi- Côte d’Ivoire, organise le 26 avril 2024, la première Grande Tribune Citoyenne, à la salle de conférence de la chambre de commerce et de l’industrie de Côte d’Ivoire. 

La grande Tribune Citoyenne est un rendez-vous qui vise à réunir les décideurs publics et les portes – paroles de la société ivoirienne autour des sujets cruciaux, à savoir la politique, l’économie, la santé, la  gestion des collectivités locales, etc.  

Cette tribune permet de discuter, proposer et d’orienter la mise en oeuvre des politiques et décisions publiques. La première édition de la grande tribune citoyenne, a pour thème « La femme ivoirienne à la croisée des chemins: entre représentativité, impacts et société ».

Elle sera animée par quatre personnalités, Mme Yoli – Bi Koné, Commissaire Centrale à la CEI, Jean – Louis Billon, Personnalité Politique,  Ghislain Coulibaly, Président du réseau des Hommes Engagés pour l’Égalité du Genre en Côte d’Ivoire (RHEEG – CI ) et  Mme Touré Diéneba, Chef de programme Famille et Enfant à la Fondation Djigui la Grande Espérance

La Grande Tribune citoyenne vise plus de 50 organisations et/ou personnalités dont les activités ont impacté les femmes ivoiriennes. Les participants auront une occasion inédite d’exprimer leurs besoins, de débattre de manière constructive et de faire des propositions concrètes face aux décideurs afin d’avancer positivement sur les questions qui touchent la femme, la famille et l’enfant en Côte d’Ivoire.

Lemeridien avec Sercom

Plus dans Culture et société

#