Suivez sur
#
Côte d'Ivoire : Une nouvelle Case des Enfants pour la Fondation Children Of Africa

Droits de l’Homme 

Côte d’Ivoire : Une nouvelle Case des Enfants pour la Fondation Children Of Africa

Madame Dominique Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa, a procédé, vendredi 1er mars 2024 à l’inauguration de la nouvelle Case des Enfants, le foyer d’accueil pour enfants de sa Fondation.

La cérémonie a enregistré la présence de plusieurs invités de marque, dont Madame Denise Tshisekedi, Première Dame de la République Démocratique du Congo (RDC), ainsi que quelques invités du 9ème Dîner de Gala de la Fondation Children Of Africa. 

Rappelons que les travaux de réhabilitation et de reconstruction du tout premier centre d’accueil de la Fondation Children Of Africa ont duré deux ans. La nouvelle Case des Enfants passe d’une capacité d’accueil de 50 à 80 lits désormais. En outre, la nouvelle Case des Enfants a désormais une architecture plus moderne et mieux adaptée aux besoins de ses petits pensionnaires.  

Notons que des ballets et des chants des tout-petits de la Case ont meublé cette cérémonie. « Le vendredi 1er mars 2024, j’étais aux côtés de la Première Dame, Madame Dominique Ouattara, pour l’inauguration de la nouvelle Case des Enfants, le foyer d’accueil pour enfants de sa Fondation Children Of Africa. 

Ce nouveau joyau architectural, plus moderne et mieux adapté, permettra de répondre davantage aux besoins de ses petits pensionnaires qui y seront », a confié Mme Patricia Sylvie Yao, Directrice de cabinet de la Première dame. 

Lemeridien avec Sercom

Plus dans Droits de l’Homme 

#