Suivez sur
#
Côte d'Ivoire : Double distinction pour Moussa Bamba, PDG de Africa Mine

Entreprises

Côte d’Ivoire : Double distinction pour Moussa Bamba, PDG de Africa Mine

La 19e édition de la cérémonie de distinction de Afrique Vérité, s’est tenue le vendredi 23 février 2024 à Abidjan avec la double distinction de Moussa Bamba, PDG de Africa Mine. 

« Meilleure entreprise du Secteur de l’exploitation minière » et Prix de « l’homme de l’année 2024 ». Telles sont les deux distinctions obtenues par Moussa Bamba, PDG de Africa Mine. 

Expliquant le sens de ces distinctions, Lath Fornier, l’Administrateur général de Afrique Vérité, a indiqué que sa structure, Afrique Vérité, est une structure panafricaine de sondage et d’émulation dont la mission est la célébration des talents et des personnalités qui se battent, jour et nuit, pour le développement de la Côte d’Ivoire. 

« Nous sommes à notre 19e édition qui couronne 14 lauréats récompensés chacun dans son secteur d’activité », a-t-il fait savoir.

PDG de Africa Mine, une entreprise qui opére dans le domaine de l’exploitation de l’or, Moussa Bamba a répondu favorablement à l’appel du président Alassane Ouattara à la solidarité et au partage des fruits du progrès entre les enfants de la Côte d’Ivoire, en menant de nombreuses actions au profit des populations. 

« C’est avec un sentiment de joie et de fierté que nous avons appris que M. Bamba Moussa, Pdg de Africa Mine, était lauréat de cette distinction. C’est son leadership pragmatique, sa contribution au développement de la Côte d’Ivoire et ses nombreuses actions sociales au profit des populations qui nous valent d’être honorés ce jour (…) Cette distinction est également l’occasion pour nous de nous engager à faire encore mieux et relever de nouveaux défis », s’est engagé Adama Bamba, le Directeur général de Africa Mine, au nom de Moussa Bamba. 

Lemeridien avec Sercom

Plus dans Entreprises

#