Suivez sur
#
Conseil Régional de la Bagoué: Le "𝐅𝐨𝐧𝐝𝐬 𝐁𝐫𝐮𝐧𝐨 𝐍𝐚𝐛𝐚𝐠𝐧é 𝐊𝐎𝐍É" se met en place

Femmes et Jeunesse

Conseil Régional de la Bagoué: Le « 𝐅𝐨𝐧𝐝𝐬 𝐁𝐫𝐮𝐧𝐨 𝐍𝐚𝐛𝐚𝐠𝐧é 𝐊𝐎𝐍É » se met en place

En prélude au lancement officiel du  𝐅𝐨𝐧𝐝𝐬 𝐁𝐫𝐮𝐧𝐨 𝐍𝐚𝐛𝐚𝐠𝐧é 𝐊𝐎𝐍É, prévu se tenir le vendredi 22 décembre 2023, au Centre culturel de Boundiali, M. DOFERE KONÉ, Directeur de Cabinet du Président du Conseil Régional de la Bagoué, a eu une séance de travail, mercredi 20 décembre 2023, à la sous-préfecture de Boundiali, avec les leaders de jeunes et les groupements de femmes de la Région.

L’objectif de cette réunion était de les informer de la disponibilité des fonds et de recueillir leurs avis sur les conditions d’éligibilité aux financements. 

Cette approche a été bien accueillie par les leaders d’opinion qui ont non seulement remercié le Président de Région mais également fait quelques amendements sur les dispositions qui leur ont été présentées.

Il faut noter que ces fonds répondent à une promesse de campagne de M. Bruno Nabagné KONÉ, Président du Conseil Régional de la Bagoué. 

Doté d’une enveloppe de 200 millions de FCFA, soit 100 millions pour les jeunes et 100 millions pour les femmes, ce financement qui s’inscrit dans l’axe 2 du programme de société de l’actuel Président du Conseil Régional, est une contribution à la promotion de la jeunesse et à l’autonomisation des femmes.

Avec Sercom

Plus dans Femmes et Jeunesse

#