Suivez sur
#
Compétitions UEFA: Yacine Idriss Diallo félicite les champions d’Afrique 2023 pour leurs brillants parcours en clubs

Sports

Compétitions UEFA: Yacine Idriss Diallo félicite les champions d’Afrique 2023 pour leurs brillants parcours en clubs

Le président Yacine Idriss Diallo, ainsi que le comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF) qui disent suivre avec grand intérêt l’évolution des Eléphants Champions d’Afrique 2023 dans leurs clubs respectifs, tiennent à exprimer leurs félicitations à certains d’entre eux pour leurs excellents parcours en compétition de l’UEFA, notamment la ligue des champions, la ligue Europa et la ligue europa Conférence.

Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo, et le comité adressent leurs félicitations à Jean Philippe Krasso, Ousmane Diomandé et Lazare Amani, tous des Champions d’Afrique 2023 et Champions dans leurs clubs respectifs à l’étranger en cette année 2024. 

Aussi, ils tiennent à féliciter et se réjouissent de l’excellent parcours de trois Champions d’Afrique 2023, notamment Sébastien Haller à Dortmund, Odilon Kossonou (Bayer Leverkusen) et Christian Kouamé avec Fiorentina, qui disputeront la finale des prestigieuses compétitions de l’UEFA.

Sébastien Haller à Borussia Dortmund disputera la finale de la ligue des champions européenne contre le Real Madrid, Odilon Kossonou (Bayer Leverkusen) et Christian Kouamé avec Fiorentina, disputeront également la finale de la ligue Europa et de la ligue europa Conférence.  

Le président Yacine Idriss Diallo, soutenu par le comité exécutif, réitère son encouragement à ses champions d’Afrique 2023 qui ne cessent de se distinguer qualitativement dans leur football et leur souhaite bonne chance, rapporte un communiqué de la FIF consulté ce samedi 11 mai 2024 par Lemeridien. 

DNG

Plus dans Sports

#