Suivez sur
#

Entreprises

CICG: Ces bons points de Awa Dosso, comment elle a révolutionné la communication gouvernementale

Dans le cadre de ses missions d’information et de communication sur l’action gouvernementale, le Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG) a lancé le 30 septembre 2023, la chaîne WhatsApp officielle du Gouvernement de Côte d’Ivoire.

Cette chaîne WhatsApp qui, propose de suivre l’actualité gouvernementale, de relayer les liens d’accès aux tribunes d’échanges citoyens ou de participer aux sondages du Gouvernement, enregistre plusieurs milliers d’abonnés, trois semaines après sa mise en service.

Pour rejoindre la chaîne WhatsApp officielle du Gouvernement de Côte d’Ivoire, deux options s’offrent au citoyen : soit suivre le lien ci-après : https://bit.ly/ChaineWhatsAppGouvCI, soit scanner le QR code du visuel ci-dessous avec un smartphone.

Le citoyen devra ensuite, appuyer sur « Suivre » pour s’abonner.

L’introduction de ce nouveau produit de communication digitale s’inscrit dans la démarche du CICG de renforcer le lien de proximité avec les citoyens et de leur simplifier l’accès à l’information gouvernementale en temps réel.

Outre la chaîne WhatsApp officielle lancée le 30 septembre dernier, le gouvernement dispose d’un compte officiel WhatsApp qui compte à ce jour 50 000 abonnés. Autant d’innovations à mettre à l’actif de la directrice générale Awa Dosso.

Avec CICG

Plus dans Entreprises

#