Suivez sur
#
CAN Côte d'Ivoire 2023 - Mgr TOUABLI : «Il était l'heure pour Haller de marquer à l'heure»

Sports

CAN Côte d’Ivoire 2023 – Mgr TOUABLI : «Il était l’heure pour Haller de marquer à l’heure»

Mgr Alexis Touabli Youlo, évêque d’Agboville, président de la Commission épiscopale pour la culture, sports et loisirs de la Conférence épiscopale ivoirienne, a réagi après la qualification des Éléphants en finale de la CAN 2023. Les joueurs ivoiriens ont réussi à réaliser l’exploit en venant à bout des Léopards de la RD Congo.

Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont obtenu leur billet pour la finale de la CAN 2023 le mercredi 7 février 2024. Cette victoire des joueurs ivoiriens face aux Léopards de la RDC, a été félicité par Mgr Alexis Touabli Youlo. 

Celui-ci n’a donc pas attendu longtemps avant d’exprimer toute sa gratitude au coach Emerse Faé et à ses poulains. Dans un message plein de sens, l’évêque d’Agboville a réagi. 

«…Il était l’heure pour Haller de marquer le but à l’heure », a déclaré Mgr Alexis Touabli Youlo. Il a invité tous les Ivoiriens à rester mobilisés derrière les pachydermes pour la victoire finale, dimanche 11 février 2024, au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. 

Les Éléphants de Côte d’Ivoire sont désormais appelés à tout donner en finale pour ramener la troisième étoile sur le maillot ivoirien, à l’issue de la finale de la CAN 2023.

Charles Béni

Plus dans Sports

#