Suivez sur
#

Sports

CAN Côte d’Ivoire 2023 : Le maire Lass PR promet que Korhogo sera la meilleure ville organisatrice 

La prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. 

Pour une meilleure organisation de la CAN à Korhogo, le Comité d’organisation de la Coupe d’ Afrique des Nations ( COCAN) a installé, jeudi 05 octobre 2023, le Comité locale du COCAN, en présence des autorités de la région du Poro. 

Le stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, accueillera l’une des poules de la CAN 2023. Pour une meilleure organisation et la participation de la population, le COCAN dirigé par le ministre François Albert Amichia, a procédé à l’installation du Comité locale du COCAN de la ville de Korhogo. 

Nommé en qualité de Vice-président de ce Comité régional, le maire Lacina Ouattara dit Lass PR a pris l’engagement d’impliquer l’ensemble de ses administrés, en particulier les jeunes afin que l’organisation de Korhogo soit une réussite. 

« En ma qualité de maire de la commune et vice-président dudit comité, j’ai pris l’engagement, sous le contrôle de mon aîné, le préfet André Épkonon Assomou, Président du COLOCAN, de mettre au cœur de mon action une grande participation des jeunes dans cette CAN pour faire de Korhogo la meilleure commune organisatrice », a-t-il promis. 

Charles Béni

Plus dans Sports

#