Suivez sur
#
CAN Côte d'Ivoire 2023 : L'entraîneur des Black Stars du Ghana échappe à l'agression d'un supporter ghanéen

Sports

CAN Côte d’Ivoire 2023 : Chris Hughton, entraîneur des Black Stars du Ghana, échappe à une agression après le match perdu contre le Cap-Vert

Un incident regrettable s’est produit dimanche, après le match des Black Stars du Ghana contre les Requins Bleus du Cap Vert. En effet, un supporter ghanéen se trouve en ce moment aux mains de la police ivoirienne après avoir attaqué l’entraîneur des Black Stars, Chris Hughton. 

Selon les informations recueillies, l’agression s’est produite à l’hôtel de l’équipe nationale du Ghana. L’incident s’est produit après que le Cap-Vert a battu le Ghana 2-1 lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. 

Les sources notent que le fan qui a été arrêté, a tenté de frapper l’entraîneur, mais a été stoppé tout net. Alors que l’entraîneur a été mis en sécurité, le suspect qui n’a pas encore été identifié, a été remis à la police ivoirienne qui décidera de la suite à donner à l’affaire.

Cet incident est très regrettable et soulève des préoccupations importantes en matière de sécurité lors des événements sportifs. 

Les agressions envers les joueurs, les entraîneurs ou les officiels sont inacceptables et il est essentiel que des mesures strictes soient prises pour assurer la sécurité de tous les acteurs impliqués dans ces compétitions.

JAYSON

Plus dans Sports

#