Suivez sur
#
CAN 2023 - Élimination de la Côte d'Ivoire/ Après son appel à un sit-in devant le siège de la FIF, Awassa Abdul appelle à l'apaisement

Sports

CAN 2023 – Élimination de la Côte d’Ivoire/ Après son appel à un sit-in devant le siège de la FIF, Awassa Abdul appelle à l’apaisement

Suite à mon premier message appelant à un rassemblement devant le siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour réclamer les départs du président Idriss Diallo et de l’entraîneur Jean Louis Gasset, je souhaite vous adresser un autre message important. 

En cette période difficile pour nous, il est primordial que nous restions calmes et fassions confiance au premier ministre et à son gouvernement. Ils ont pris la décision courageuse de prendre les choses en main pour résoudre les problèmes qui affectent notre équipe nationale de football, les Éléphants.

Cependant, je comprends pleinement vos préoccupations concernant l’entraîneur actuel de notre équipe. Le football est une passion nationale, et nous avons tous à cœur de voir nos couleurs briller sur le terrain. 

Et nous estimons que le départ de l’entraîneur des Éléphants est nécessaire, il est important d’exprimer notre opinion de manière respectueuse et pacifique.

Ensemble, nous pouvons façonner un avenir prometteur pour notre sport favori. Faisons preuve de sagesse et d’unité pour surmonter ces difficultés. Merci de votre attention et de votre dévouement envers notre équipe nationale.

Cordialement,

Votre ami et frère Awassa Abdul. 

Plus dans Sports

#