Suivez sur
#
CAN 2023: Des cars et des tickets mis à la disposition des populations de Bouaflé par le député Koné Issiaka 

Sports

CAN 2023: Des cars et des tickets mis à la disposition des populations de Bouaflé par le député Koné Issiaka 

Le député de Bouaflé commune, Koné Issiaka a fait don de plusieurs maillots personnalisés des Éléphants de Côte d’Ivoire au corps préfectoral de Bouaflé. C’était le lundi 15 janvier 2024 , à l’occasion de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au préfet de la région de la Marahoué, préfet du département de Bouaflé, Gonbagui Gueu Georges. 

Le préfet de Bouaflé, le Secrétaire général 1 et le Secrétaire général 2 de préfecture ont reçu chacun des mains de l’honorable Koné Issiaka, des maillots personnalisés. 

Se confiant à la presse, l’honorable Koné Issiaka a remercié le Président de la République, Alassane Ouattara d’avoir mis tous les moyens pour la réussite de cette Can. « On a assisté à une cérémonie d’ouverture magnifique, à l’image de la Côte d’Ivoire. Cette Coupe d’Afrique sera une totale réussite », s’est réjoui le parlementaire. 

Selon lui, il faut que chacun s’approprie cette Can afin que cette 34ème édition soit « la plus belle CAN de l’histoire en termes d’organisation, d’accueil et surtout de mise en lumière de la Côte d’Ivoire, selon le vœu du Président de la République, SEM. Alassane OUATTARA ».

À cef effet, il a mis à la disposition des populations de Bouaflé des cars et des tickets afin de suivre les différents matchs. L’honorable Koné Issiaka a ensuite annoncé l’ouverture de deux villages Can à Bouaflé par les cadres afin de permettre aux populations de vivre cette Can et de pousser les Éléphants jusqu’à la victoire. 

Pour rappel, la 34è Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2023) se tient du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

Junior Ouattara

Plus dans Sports

#