Suivez sur
#

Culture et société

Cam Tchin-Tchinn 2023: Carmen Sama fait tourner la tête à Jonathan Morrison

La présence de la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, au coup d’envoi du Tchin-Tchinn 2023, n’est pas du tout passée inaperçue.  Ce qu’elle a encore fait.  

La deuxième édition de la Cam Tchin-Tchin a effectivement démarré, jeudi 13 juin 2023 au parc des Sports de Treichville. Pour cette première journée, l’on a assisté à un magnifique spectacle rehaussé par la présence de nombreuses personnalités dont la belle Carmen Sama, veuve de Dj Arafat.  Égérie de 1×bet, sponsor officiel de cette compétition, la veuve de feu Dj Arafat a encore fait parler d’elle.   

Vêtue d’un tee-shirt estampillé 1×bet, et d’un collant noir, Carmen Sama a une fois de plus mis son principal atout en exergue.  Il s’agit bien évidemment de son impressionnant postérieur. Ses déplacements, ses déhanchements ont retenu l’attention de plus d’un. 

Même le concepteur du Tchin-Tchinn, Jonathan Morrison, n’a pas pu résister aux secousses du postérieur de la mère de la petite Rafna Houon. Et l’on a pu le constater lors de la prestation du célèbre rappeur Didi B. Emportée par la musique du poulain de Bouba, Carmen Sama a exécuté un twerk , et Jonathan Morrison n’a pas pu s’empêcher de rapprocher sa tête au niveau du postérieur de cette dernière, en poussant des cris.

La scène a été filmée, et la vidéo s’est ensuite retrouvée sur la toile, suscitant bien évidemment de nombreux commentaires.  »C’est avec la femme d’Arafat, vous vous amusez comme ça  », a commenté un fan qui n’a visiblement pas apprécié la scène. Notons que la rencontre inaugurale de la 2è édition du Tchin-Tchinn a vu la victoire de Bonoua sur Attecoubé sur le score d’un but à zéro (1-0) .

Plus dans Culture et société

#