Suivez sur
#

Monde

Burkina Faso : L’Ivoirienne Lolo Beauté se dit amoureuse de Ibrahima Traoré

La blogueuse ivoirienne, Lolo Beauté, s’est encore signalée sur la toile. Dans une vidéo devenue virale, elle déclare sa flamme au chef de la junte militaire du Burkina Faso.

L’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté a encore frappé. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la sœur cadette de Makosso Camille a affirmé être amoureuse du chef de la junte burkinabé Ibrahima Traoré.

« Je suis amoureuse du capitaine IB du Burkina Faso, je ne fais pas la politique, je ne veux pas rentrer dedans, je ne veux même pas savoir ce qu’il fait, mais je veux combler ses nuits et l’adoucir.

S’il est déjà en couple, je n’en ai rien à foutre, ça franchement, il faut que je vous dise parce qu’on dit que : la vie, c’est un combat. Chaque femme doit donc combattre pour être au sommet.

De la manière que c’est un homme de combat, il faut qu’il y ait une femme combattante qui va venir dégager celles qui sont là actuellement, et j’aimerai porter ces galons depuis la Côte d’Ivoire », a indiqué Lolo Beauté tout en annonçant son arrivée au pays des Hommes Intègres.

« J’arrive au Burkina Faso, je ne viens pas pour faire du bruit, je veux rencontrer le chef de l’Etat, le capitaine IB, c’est mon rêve, et mon rêve sera réalisé », a ajouté Lolo Beauté.

Plus dans Monde

#