Suivez sur
#

Culture et société

Bonoua: Un garçon de 7 ans tué par des chiens, un officier des Douanes indexé

La population de Yaou, quartier Koumassi, dans la commune de Bonoua a été attristée, le mardi 25 juillet 2023, par la mort tragique d’un garçonnet âgé de 07 ans.

Wognin Élie, de nationalité ivoirienne, c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas eu assez de chance lorsque ses amis et lui ont été attaqués par des chiens en furie.

« Des enfants s’amusant non loin d’un domicile, ont été attaqués par 03 chiens Bergers allemands sis à Yaou ancien quartier derrière l’église Foursquaire. Dans leur débandade, l’un d’eux a été mordu mortellement par les chiens », relate la Brigade de gendarmerie Bonoua.

Cette situation dramatique va vite faire monter la tension du côté des riverains qui vont tenter d’en découdre avec le propriétaire des chiens, le commandant des Douanes, B. S. Celui-ci, selon la brigade de Bonoua, va se barricader à son domicile avec sa famille et 13 autres personnes. 

Plusieurs autorités militaires, administratives, judiciaires et politiques se sont rendues sur les lieux du drame afin de faire baisser la tension. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Police de Bonoua, en vue de situer les responsabilités.

Tizié TO Bi

Correspondant régional

Plus dans Culture et société

#