Suivez sur
#
Bondoukou : Dr NOUFE Michel pose la première pierre de l'église catholique d'Ondefidouo

Culture et société

Bondoukou : Dr NOUFE Michel pose la première pierre de l’église catholique d’Ondefidouo

Le cadre du BOUNKANI et secrétaire départemental du RHDP Bouna-ZKB, Michel Noufe, était l’invité, samedi 25 novembre 2023, des fidèles catholiques d’Ondefidouo, dans le département de Bondoukou, pour célébrer les 5 années d’existence de la paroisse et poser la première pierre de l’église de cette localité.

En tant que parrain de cette belle cérémonie, le Dr Michel Noufe a honoré de sa présence cette activité majeure pour les populations chrétiennes d’Ondefidouo. 

Dans son discours adressé aux fidèles et à la population, il a déclaré : « J’ai accepté d’être ici avec vous afin que nous écrivions ensemble une nouvelle page de l’histoire de notre belle cité. Je prends solennellement l’engagement de contribuer à la réalisation de cette maison de Dieu ». 

En présence du vicaire général du Diocèse de Bondoukou, Joseph Kouassi, Michel Noufe a exprimé sa confiance en l’achèvement futur de cet édifice, affirmant qu’il faut croire en sa réalisation.

Cette noble initiative portée par le père Joseph Kobenan Maizan, curé de la Paroisse Saint Michel Archange d’Ondefidouo, a captivé le cœur des fidèles chrétiens de la localité, qui ont promis de l’accompagner tout au long de ce processus.

Avec Sercom

Plus dans Culture et société

#