Suivez sur
#

Culture et société

Après les 20 ans à succès de son journal L’Intelligent d’Abidjan, Alafé Wakili, Parrain du Mondialito 2024 pour la troisième fois 

La 18ème édition du Mondialito prévue pendant les grandes vacances scolaires 2024 (du 27 juillet au 7 septembre) à Yopougon-Saguidiba Bloc Célibataire, sera parrainée par le journaliste professionnel et Directeur général de l’Intelligent d’Abidjan, Alafé Wakili. 

C’est lui-même qui l’a annoncé devant la presse le samedi 9 septembre 2023, tout juste après la finale de la 17ème édition de cette compétition de détection de jeunes talents. 

Après avoir été consécutivement parrain de ce rendez-vous de la jeunesse en 2022 et en 2023, Alafé Wakili revient encore à la charge pour 2024. 

Le DG du journal L’Intelligent d’Abidjan démontre l’adage selon lequel il n’y a jamais deux sans trois. 

<< Je suis vraiment satisfait de l’organisation du Mondialito. Je pense qu’il faut encourager et feliciter le promoteur, mon ami et frère Jean-Claude Djakus. Sans hésiter donc, je donne mon accord pour revenir ici l’année prochaine, en tant que parrain encore pour la 3ème fois d’affilée>>, a-t-il déclaré, le sourire aux lèvres. 

Ainsi donc, entre les membres de l’Association << Awaley Organisation >> et Alafé Wakili, c’est finalement la lune de miel. Tout baigne,  en tout cas, entre eux. Si on s’en tient à la réaction spontanée du Parrain des 16ème, 17ème et maintenant 18ème édition du plus célèbre tournoi de foot-jeunes de proximité.

Alafé Wakili qui a assisté en personne à la grande finale de l’edition 2023 remportée brillamment (2-1) par le Centre de Formation Olympique Foot de Yopougon (CFOFY) devant Sol FC d’Abobo, a bien communié avec le nombreux public qui a envahi la <<Bonbonnière >> de Yopougon-Saguidiba. 

Fini le Mondialito 2023! Vive le Mondialito 2024 ! À noter qu’Alafé Wakili vient de célébrer les 20 années d’existence de son journal L’Intelligent d’Abidjan. 

Junior Ouattara avec Sercom

Plus dans Culture et société

#