Suivez sur
#

Culture et société

Annoncé pour mort, Hugues N’Dia Koffi à ses détracteurs : « C’est vraiment triste. Je vais prier pour eux» 

Décidément, les hommes n’ont plus peur de Dieu. Ils jouent avec la vie de leurs semblables, se permettant parfois d’annoncer leur malheur ou la mort des uns et des autres.

Hugues N’dia Koffi, cadre du PDCI, a été donné pour mort ce jeudi matin par des mauvaises langues. Cela, alors que le député-maire est bel et bien vivant. 

Cette information est fausse et mensongère, explique un proche du maire. « L’honorable Maire Hugues N’DIA Koffi est en bonne santé et il salue tous ses parents de la Marahoué.

Ensemble, nous sommes un ensemble » , a répondu l’un des proches collaborateurs du maire. Joint également au téléphone, Hugues N’dia Koffi dira : « C’est vraiment triste. Je vais prier pour eux », a-t-il répondu. 

Notons que Hugues N’dia Koffi qui avait annoncé sa candidature sous la bannière indépendante, a décidé de ne plus se porter candidat exprimant son profond respect et sa considération pour sa famille politique, son respect envers Henri Konan Bédié, et sa conviction dans les valeurs de son Parti.

Plus dans Culture et société

#