Suivez sur
#

Culture et société

Année scolaire 2023-2024: Patricia Yao offre du matériel didactique aux établissements scolaires de Guitry

Démarré en septembre dernier, l’année scolaire 2023-2024 tire vers la fin de son premier trimestre. En attendant les congés de Noël, le député-maire de Guitry, l’honorable Patricia Yao vient de doter le personnel enseignant de matériel didactique. 

C’est désormais une tradition pour elle. Comme les années précédentes, Mme Patricia Yao a procédé, lundi 4 décembre 2023, à la remise de matériel didactique aux établissements scolaires du département de Guitry.  

Ce don vise, selon la donatrice, à permettre au personnel enseignant de sa circonscription administrative, de mener l’année scolaire dans de bonnes conditions.

« C’est avec un réel plaisir que j’ai offert (…) du matériel didactique composé de cartons de craie blanche et de couleur ainsi que d’ensembles géométriques aux établissements scolaires du département de Guitry », a confié l’honorable député-maire.  

Cette cérémonie qui s’est déroulée en présence de Monsieur Sanogo Djakaridja, Inspecteur de l’enseignement primaire et du préscolaire de Guitry, a également été l’occasion pour Mme Patricia Yao d’exhorter les enseignants à donner le meilleur d’eux mêmes, pour une éducation de qualité à Guitry.

David YALA

Plus dans Culture et société

#