Suivez sur
#

Culture et société

An 4 du décès de Dj Arafat / Sa mère Tina Glamour : « Je dissous la Yorogang… « 

Le samedi 12 août 2023 marquait la célébration de la 4e année du décès du roi du Coupé décalé, Ange Didier Houon alias Dj Arafat. A cet effet, l’artiste Safarel Obiang a organisé un concert au palais de la Culture de Treichville. Un concert qui a bénéficié du soutien sans faille de la mère du défunt, dame Logbo  Valentine alias Tina Glamour.  

Présente à ce concert, la Spendja a profité pour apporter quelques précisons sur la Yorogang, structure qui avait été mise en place par son fils.

« Je dissous la Yorogang. Si la yorogang renaît ça sera Houon Maël qui va faire la yorogang, Houon Ezekiel, Houon Lachoina, Houon Rafna», a-t-elle soutenu. 

Pour rappel, quelques semaines après le décès de Dj Arafat, ses proches collaborateurs avaient décidé de prendre la Yorogang en main. Et ce, dans l’objectif de pérenniser les oeuvres de l’artiste.

Ils avaient désigné Landry Agban comme président du mouvement. Chose à laquelle Tina Glamour s’est farouchement opposée. Et les amis de Dj Arafat s’étaient finalement retirés.  

Et quatre ans après la disparition du Daishikan, force est de constater que cette structure n’existe plus que de nom.

Plus dans Culture et société

#