Suivez sur
#
Amadou KONÉ exhorte le Patronat des transporteurs à contribuer à la mise en œuvre de la politique de développement et de modernisation du secteur

Entreprises

Amadou KONÉ exhorte le Patronat des transporteurs à contribuer à la mise en œuvre de la politique de développement et de modernisation du secteur

Le Haut Conseil du Patronat des Entreprises de Transport Routier de Côte d’Ivoire (HCPETR-CI) a, le  lundi 15 avril 2024 au Novotel Abidjan-Plateau, tenu son Assemblée Générale Annuelle. Cet événement significatif pour les acteurs du secteur, s’est déroulé en présence du Ministre des Transports, M. Amadou Koné. 

Pour le ministre ivoirien des transports, M. Amadou KONE, le Haut Conseil du Patronat des Entreprises de Transport Routier de Côte d’Ivoire (HCPETR-CI) doit contribuer en collaboration avec le ministère des transports, à la mise en œuvre de la politique de développement et de modernisation du secteur. C’est pourquoi a-t-il appelé ce lundi à l’ouverture de l’assemblée générale annuelle du patronat des transporteurs , à l’unité de tous les acteurs autour de la faitière.

Enfin, le ministre Amadou Koné a salué les acquis et félicité les transporteurs routiers. «Le gouvernement, à travers le Ministère des Transports, attend beaucoup de cette assemblée générale surtout dans le sens de la modernisation et de la professionnalisation du secteur du transport routier» a souligné, le ministre Amadou Koné.

Le patronat des transporteurs salue le leadership du ministre Amadou Koné 

Le Directeur Général du Haut Conseil, Diaby Ibrahim a, pour sa part, remercié le Ministre des Transports pour sa disponibilité et sa constance dans la mise en œuvre des réformes visant à améliorer  les conditions  de travail des acteurs  du transport  routier  en Côte d’Ivoire, notamment dans le cadre de leur professionnalisation. 

Il a promis une excellente suite de collaboration avec le ministère des transports pour le bonheur des Entreprises de Transport Routier. Rappelons que l’assemblée générale du Haut Conseil du Patronat des Entreprises de Transport Routier de Côte d’Ivoire est une plate-forme pour discuter des défis et opportunités du secteur, et élaborer des stratégies pour stimuler la croissance et le progrès du secteur dans le pays.

Lemeridien avec Sercom Ministère des Transports 

Plus dans Entreprises

#