Suivez sur
#
Agboville: Un individu mécontent des prestations, met le feu au service de pédiatrie du Centre hospitalier régional (CHR)

Santé

Agboville: Un individu mécontent des prestations, met le feu au service de pédiatrie du Centre hospitalier régional (CHR)

Le service de pédiatrie du Centre hospitalier régional(CHR) d’Agboville, dans la région de l’Agnéby-Tiassa, est parti en fumée ce dimanche 07 juillet 2024, peu avant 16h30. 

L’auteur de l’incendie serait un individu qui aurait perdu son enfant aux environs de 05h du matin. Mécontent du sercice, il aurait mis le feu au bâtiment après avoir aspergé certains bureaux avec un produit inflammable. 

Il a fallu l’intervention prompte des pompiers civils du Centre de protection civile d’Agboville, pour circonscrire l’incendie qui a fait de nombreux dégâts matériels. Aucune perte en vie humaine n’a été constatée.

À en croire un témoin qui a requis l’anonymat, l’individu qui a mis le feu au bâtiment, était accompagné d’une autre personne armée d’une arme automatique. Approché par Lemeridien.ci, les responsables du CHR d’Agboville n’ont pas souhaité se prononcer sur la situation. 

Le préfet de région, Sihindou Coulibaly, et certains élus locaux sont déjà passés sur les lieux, pour le constat d’usage. Le présumé coupable a été appréhendé par les services de la gendarmerie, a-t-on appris.

Nous y reviendrons…

Junior Ouattara

test

Plus dans Santé

#